Perdre du poids Keto Pro après 40. l'année de la vie

Perdre du poids Keto Pro après 40. l’année de la vie. Comment perdre du poids lorsque le métabolisme ralentit?

Perdre du poids après 40. une année de vie n’est pas facile du tout. Pourquoi ? Ne serait-ce que parce que le métabolisme ralentit et que notre corps commence naturellement à être retardé. Donc, si vous voulez perdre du poids, alors vous Keto Pro devez savoir que vous n’entrez pas dans le régime pendant un certain temps, mais pour la vie. Vous devez commencer une alimentation saine et vous assurer de bien bouger. Que se passe-t-il si vous vous souciez déjà de vous-même, mais en raison de certains changements qui se produisent dans le corps, vous commencez à prendre du poids? Dans cette situation, vous devez limiter les calories, ce qui peut signifier des portions plus petites.

Femmes après 40 ans. ils Keto Pro grossissent parce que les ovaires commencent à travailler très différemment. Ils produisent moins d’œstrogènes et de progestérone, leurs proportions par rapport aux androgènes changent et les androgènes, c’est-à-dire les hormones mâles, contribuent à l’obésité. Ils provoquent le dépôt de tissu adipeux sur l’abdomen, le cou, le cou, les épaules, le dos et les épaules. C’est pourquoi les femmes après 40 ans grossissent, même si elles n’ont pas changé leur mode de vie.

Malheureusement, la leptine contribue à l’obésité et, surtout, à sa diminution de la production. La leptine est responsable de la suppression de l’appétit.

Les changements qui se produisent dans le corps avec l’âge obligent Keto Pro souvent même les personnes qui ont apprécié un physique mince toute leur vie à gagner des kilos en trop à l’âge de quarante ans. À cet âge, les changements de style de vie qui aideront à réduire le poids peuvent sembler difficiles, mais avec le temps, cela devient une routine et nécessite de moins en moins de renoncements. Il vaut la peine de se battre non seulement pour une silhouette plus mince, mais aussi pour une meilleure santé.

Perdre Keto Pro du poids après 40 ans-Pourquoi le poids augmente-t-il?

Chez les femmes, les kilos en trop sont souvent le résultat de changements hormonaux survenant pendant la ménopause. Il y a une diminution des niveaux d’hormones telles que l’œstrogène, la progestérone et la testostérone, qui est associée à une augmentation de la masse grasse. La réduction des taux d’œstrogènes a également un effet très négatif sur les paramètres lipidiques, car elle contribue à l’augmentation du cholestérol LDL, Keto Pro appelé” mauvais cholestérol „, et des triglycérides, tandis que le” bon ” cholestérol HDL diminue. De tels changements peuvent augmenter le risque de maladie cardiovasculaire.

  • Les hommes ressentent également les effets des changements hormonaux qui se produisent dans leur corps. La diminution des niveaux de testostérone est associée à une diminution de la masse musculaire et à une augmentation des niveaux de graisse corporelle.
  • Dès l’âge de 40 ans, la restructuration naturelle de la composition corporelle commence et la quantité de tissu musculaire, qui est en grande partie responsable de la consommation d’énergie, diminue. Le taux métabolique au repos diminue, il est donc naturel que la consommation de la même quantité de calories entraîne une accumulation de graisse corporelle.Perdre Keto Pro du poids après 40 ans-Pourquoi le poids augmente-t-il

Avec l’âge, la quantité d’activité physique diminue très souvent. Les longues heures de travail sont souvent associées à un mode de vie sédentaire, et la fatigue après le retour à la maison empêche efficacement les activités Keto Pro sportives. Une petite quantité de mouvement entraîne une petite quantité de calories brûlées, alors encore une fois, il n’est pas difficile de dépasser vos besoins alimentaires.

Perdre du poids après 40. En quoi consiste?

La base pour Keto Pro réduire le surpoids est le déficit calorique. Sous ce concept se trouve la différence dans le nombre de calories consommées pendant la journée et consommées par le corps. Par exemple, si vous brûlez 2000 kcal par jour et ne consommez que 1600 kcal, le déficit est de 400 kilocalories. Pour calculer le nombre de calories que vous devez absorber par jour pour perdre du poids, déterminez d’abord votre taux métabolique de base (PPM), puis votre taux métabolique total (CPM).

Le métabolisme de base est la quantité d’énergie dépensée dans les processus de base qui se produisent dans le corps, nécessaires à la vie.

Le métabolisme global, en plus de l’énergie dépensée dans les processus de la vie de base, prend également en compte le nombre de calories brûlées dans les activités quotidiennes telles que le sport, le travail professionnel, le nombre de pas que vous faites.

Une fois que vous avez calculé le métabolisme total, vous devez le réduire d’un certain nombre de kilocalories pour obtenir le déficit calorique prévu. Bien sûr, plus le déficit est important, Keto Pro plus le processus de réduction est rapide, mais soyez prudent, car une réserve d’énergie trop faible peut être dangereuse pour la santé. Une perte de poids raisonnable se produit généralement avec une perte de 0,5 à 1,0 kg de poids corporel par semaine. Brûler 1 kg de graisse est une consommation d’environ 7500 kcal.

Perdre du poids après 40. – à quoi devrait ressembler Keto Pro le régime?

Un bon régime pour réduire, en plus d’un déficit calorique, devrait être basé sur des repas équilibrés. La distribution correcte des macronutriments dans les plats et leur grand Keto Pro volume empêchent la sensation de faim, tandis que diverses combinaisons d’aliments protègent contre les carences. Perdre du poids après 40. - à quoi devrait ressembler Keto Pro le régime

Les légumes, en raison de leur faible teneur en calories et de leur teneur élevée en fibres, en vitamines et en minéraux, doivent être présents à chaque repas. L’Organisation mondiale de la Santé recommande de consommer au moins 400 grammes de fruits et légumes par jour. C’est un excellent moyen d’augmenter le volume de vos repas avec un petit supplément énergétique. Les fibres présentes dans les fruits et légumes ont un effet bénéfique sur l’économie lipidique, car elles réduisent le cholestérol. En outre, en absorbant l’eau, il gonfle, donne une sensation de satiété et régule le péristaltisme intestinal. Les fruits, cependant, en plus des fibres, contiennent de grandes quantités de sucres simples, ce qui rend les personnes en surpoids prudentes pour ne pas consommer leur excès.

Les acides gras insaturés (NNKT) sont un autre élément important dans une alimentation décente. Le corps humain n’est pas capable de les produire lui-même et ils sont essentiels au fonctionnement Keto Pro normal. Ils jouent un rôle important dans l’économie hormonale et aident à maintenir un taux de cholestérol normal. Incidemment, les graisses permettent également l’absorption de Keto Pro vitamines telles que les vitamines a, D, E et K. les acides gras insaturés peuvent être dupliqués en monoinsaturés et polyinsaturés.

Dodaj komentarz